Déroulez
VOS SERVICES EN UN CLIC

Offres d'emploi

Rejoindre le Département des Pyrénées Atlantiques,

C’est intégrer une collectivité de 2 500 agents qui travaillent ensemble au déploiement de politiques publiques innovantes en matière de solidarités humaines et territoriales.

C’est bâtir son avenir professionnel basé sur la compétence et la mobilité. Dans le cadre du maintien de l’emploi des travailleurs handicapés et de leur insertion, Le Département a signé une convention avec le Fonds d'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique (FIPHFP) pour la période 2019-2021.

C’est la possibilité d’allier l’emploi à un cadre de vie sans égal entre Océan Atlantique et Pyrénées.

Si vous souhaitez déposer une candidature spontanée, cliquez sur ce lien : Candidature spontanée

03723 - TECHNICIEN(NE) BATIMENTS ET EQUIPEMENTS D'ALTITUDE (H/F) - CONTRAT DE PROJET 3 ANS

La Mission Plan Montagne (MPM) gère notamment des projets de travaux opérés sur les domaines skiables de Gourette et La-Pierre-Saint-Martin, sur le Train de la Rhune ainsi que sur les bâtiments dont la MPM assure le suivi sur ces trois sites.

Rattaché au responsable de la mission, sous la direction opérationnelle de l’ingénieur travaux, le(la) technicien(ne) bâtiment et équipements d’altitude assistera ce dernier dans la gestion de ces projets.

Poste à pourvoir de manière contractuelle - Contrat de projet d'une durée de 3 ans

Hôtel du Département - Pau

03647 - COORDONNATEUR(TRICE) PREVENTION SANTE - ADJOINT CHEF DE SERVICE (H/F)

Appels à projets Fondation orange

Sous la responsabilité du chef de service prévention/santé, le(la) coordonnateur(trice) de la mission médico-sociale – adjoint au chef de service assurera, dans un cadre réglementaire, la coordination et l'organisation de l'équipe santé.

La coordination avec les directions opérationnelles et la DRH repose sur la mise en œuvre d’accompagnements personnalisés de situations individuelles ou collectives complexes dans le domaine social et/ou professionnel et également des actions de promotion de la santé au travail.

Hôtel du Département - Pau

03481 - RESPONSABLE UTD BASSE NAVARRE ET SOULE (H/F)

Sur un territoire d’environ 1 010 kms de routes départementales et 400 ouvrages d’arts, en zone transfrontalière de montagne et piémont, avec un budget d’investissement de 5,5 M€ et de fonctionnement de 520 k€, le(la) responsable de l'Unité Technique Départementale Basse Navarre et Soule (UTD BNS) met en œuvre la politique départementale et pilote l’unité technique départementale.

UTD Basse Navarre et Soule

03407 – ASSISTANT(E) A MAITRISE D’OUVRAGE

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute un(e) Assistant(e) à Maîtrise d'Ouvrage pour travailler au sein de sa Direction des Systèmes d’Information - Mission Logiciels Applications.

Poste ouvert à tous cadres d’emploi de Catégorie A.

 

Hôtel du Département - Pau

09002 - ASSISTANT(E) SOCIAL(E) CONTRACTUEL(LE) (H-F)

Le Département 64 recherche des Assistant(e)s social(e)s contractuel(les).
 

ATTENTION : bien préciser au sein de votre lettre de motivation le secteur géographique souhaité : Béarn ou Pays Basque.  

01153 - ANIMATEUR LOCAL D'INSERTION

Le Département des Pyrénées-Atlantiques recrute un Animateur Local d'Insertion pour travailler au sein du Service départemental des Solidarités et de l’Insertion Pau Agglomération – Service Berlioz.

Cadre d'emploi des Rédacteurs territoriaux (Catégorie B).

SDSEI Pau Agglo