Le Département des Pyrénées-Atlantiques se mobilise pour vous aider à surmonter la crise liée à l’épidémie COVID-19.
Votre association a subi une perte significative d’activités du fait de la crise sanitaire et sa pérennité est compromise :
Téléchargez le règlement d'intervention et la grille d'analyse financière
Pour vous aider à compléter les documents
- Des tutoriels ont été élaborés par France Active Aquitaine https://www.youtube.com/channel/UCvrEPnCWWb4zsNzAAe6XVNw
- Une visioconférence (« atelier Connexion ») est organisée tous les mois. Sur inscription : https://forms.sbc30.net/5ae9d83311ce624aae289e9a/IN7B9aWRSzKXZUaXRHGx2Q/vZXOseh6QAm3gR2ZXmuArQ/form.html
Important
Vous avez jusqu’au 15 décembre 2021 pour transmettre le document d’analyse financière complété avec les documents demandés à l’adresse vieassociative@le64.fr