Appel à candidatures pour la réalisation des échanges pour les professionnels du secteur touristique

Le GECT Espace Pourtalet lance l'appel à candidatures pour la réalisation des échanges pour les professionnels du secteur touristique de part et d'autre des Pyrénées.

Le GECT Espace Pourtalet lance un appel à candidatures afin que les professionnels touristiques des deux côtés de la frontière se connaissent mutuellement et échangent des expériences et des bonnes pratiques, sur une durée de deux jours. Ces échanges visent à améliorer la connaissance réciproque des entités publiques et privées et des nouvelles méthodes de travail et d’organisation, mais aussi à partager les problématiques communes et les solutions adoptées pour consolider les bases d’une coopération plus fluide à l’avenir.

Pourront participer aux échanges professionnels les entités publiques et privées homologues ou développant une activité touristique similaire d’un côté et l’autre de la frontière, notamment dans les provinces de Huesca et Zaragoza, ou dans le Département des Pyrénées-Atlantiques (techniciens touristiques des communautés des communes et mairies, hébergements, restaurants, établissements balnéaires, caves, stations de ski, guides, offices du tourisme, etc.)

Le GECT Espace Pourtalet paiera les frais de logement et séjour des participants. Les personnes souhaitant participer devront remplir et envoyer une  demande de participation avant le 30 juin 2018.

http://www.espalet.eu/fra/wp-content/uploads/sites/2/2018/04/Demande_Participation.docx

Cette activité fait partie du projet de coopération inturPYR, cofinancé à hauteur de 65 % par le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER) au travers du Programme Interreg V-A Espagne- France-Andorre (POCTEFA 2014-2020). L’objectif du POCTEFA est de renforcer l’intégration économique et sociale de l’espace frontalier Espagne-France-Andorre.

Vous pouvez télécharger ici les conditions détaillées de l’appel à candidatures et la demande de participation

Bouton Haut de page